femme-amour-seduction-homme.fr
Rencontre Coquine Site de rencontre

Comment draguer sur Coco ?

Notez cet article

Présentation du site de rencontre Coco.fr

Il est tout à fait possible aujourd’hui de vivre de belles histoires d’amour ou de sexe sans pour autant connaitre au préalable la personne dans la vie réelle. D’ailleurs, comme vous le savez, trouver l’amour ou organiser un plan sexe dans la vie réelle n’est pas une chose facile. Vous devez enchaîner plusieurs rendez-vous ratés avant de trouver la personne désirée. Et ce n’est pas encore gagner puisque, très vite, la découverte de certains de ses défauts peut vous faire regretter votre choix. Pourquoi se gêner autant s’il existe des solutions plus faciles de trouver la femme libertine ou un homme libertin  ? Ce sont les sites de rencontre. Ils vous permettent de faire des rencontres libertines, et cela, peu importe votre désir. Parmi ces applications de rencontres, il y a Coco chat qui est très apprécié des utilisateurs. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, cet article vous permettra de mieux découvrir le site de chat et discussions.

Présentation du Site de tchat

Coco.fr est une plateforme de rencontre gérée par la société ZENCO connue avant sous le nom de ZEROBEN. Également appelé « tchat cocoland », il est très populaire en France. Le tchat gratuit a connu son premier succès grâce au forum jeuxVideos.com. Ce dernier est un espace constitué de nombreux adolescents qui ont adopté de suite ce concept de site de tchat sans inscription. C’est un tchat semblable à ce que vous trouvez sur Skyrock, ou encore sur Nrj, Mimichat ou Tchatche. Mais, tout n’a pas été rose puisque le même forum qui l’a fait connaitre est aussi celui qui lui a fait vivre de mauvais moments en 2001. Dans le temps, coco.fr avait une mauvaise réputation et était considéré comme un site dangereux. En effet, cela était dû à certains membres malhonnêtes, notamment des arnaqueurs, des pervers ou des pédophiles. Plusieurs militants anonymous ont voulu alors que le site soit fermé. Notifions que tous les sites de rencontre ont été confrontés à ces genres de situations à un moment donné de leur existence. D’autres en sont toujours confrontés. Mais, tous ces faits font partie du passé aujourd’hui, et le site a véritablement changé au niveau de son interface. Les membres ont également connu une évolution intéressante. La plateforme dispose maintenant d’une équipe très compétente qui veille au grain pour bannir les comptes. Tout est sous surveillance, et les abonnés peu honnêtes sont supprimés afin de vous permettre de faire des rencontres saines.

Inscription et Création du profil sur le Tchat coco

Coco.fr est accessible très facilement pour dialoguer. Si vous désirez simplement vous rendre sur le site pour faire des rencontres amicales ou amoureuses, vous n’avez nullement besoin de vous inscrire. Mais, si vous désirez discuter en toute liberté avec les membres (offre Pack premium), vous devrez nécessairement vous inscrire sur le chat gratuit et vous authentifier. Vous commencez par renseigner :
  • votre « pseudo » ou identifiant ;
  • votre sexe ;
  • votre âge ;
  • et votre Code postal.

L’information relative à la région permet au site de faire une certaine mise en relation de proximité. Vous pourrez ensuite créer votre profil comme bon vous semble sur votre compte premium pour effectuer de nouvelles rencontres. Coco land peut s’utiliser comme un site de rencontres.

Les différentes fonctionnalités du Chat Coco

Sur Coco.fr, il y a une multitude de fonctionnalités que vous pouvez déjà découvrir sur la page d’accueil du site. L’interface est composée de salons publics qui vous permettent d’échanger en temps réel avec les membres qui sont connectés. Vous avez également la possibilité de faire une discussion en privé si vous le désirez. Les salons privés sont équipés de webcam et d’un système audio. En plus, vous avez la possibilité de partager vos photos et vidéos. Le site met aussi à votre disposition d’autres outils allant de la création du profil au système de filtrage. En tant que membre Cocoland, vous pouvez bien élaborer votre profil avec un album ou en créant un groupe d’amis. L’utilisation des smileys est possible dans vos divers échanges. Vous pouvez changer le design en le rendant moins « coco ». Il existe également une procédure pour bloquer les pseudos de personnes malveillantes ou indésirables sur le chat en ligne. Faire de nouvelles est très simple avec le chat coco.

Les options et modes payants sur le Chat cocoland

Le chat Coco.fr est une plateforme de rencontre gratuite pour célibataires qui veulent chatter dans des salons de discussion. Mais, si vous voulez maximiser vos chances, vous devez devenir un membre premium en souscrivant à l’option payante (comme sur d’autres sites de rencontres). Le site réserve certains outils aux membres premium ; ils leur permettent de trouver rapidement le partenaire désiré. Il faut compter environ 6 € pour l’abonnement par mois.

Avantages et inconvénients de Coco tchat

Coco.fr est idéal pour tchatter et trouver de petites rencontres coquines, des plans Cam, des plans cul, etc. La plateforme de tchat en ligne effectue un tri par tranche d’âge, genre ou encore intérêts communs, ce qui facilite les relations. Que vous soyez hétéro, gay ou homosexuel, vous êtes sûr d’avoir accès uniquement à des profils liés à votre recherche. L’autre avantage est que si un abonné ne se comporte pas bien, il peut être banni. Les risques d’être confronté à des insultes ou discriminations sont donc limités. Il y a très peu de publicités.

Côté inconvénient, il est impossible d’utiliser plusieurs salons à la fois. Contrairement aux autres chats, il n’y a pas beaucoup de personnes sur l’espace.

Conclusion pour le chat coco

En somme, Coco.fr est le site le plus indiqué grâce à son interface assez pratique pour toutes vos annonces libertines. Les salons permettent d’entrer facilement en contact avec les membres. Faire de nouvelles rencontres ou connaitre de nouveaux amis est très simple sur coco qui est vrai un site de rencontre gratuit.

Related posts

Comment draguer sur inter-chat.com ?

Comment draguer sur JeContacte.com ?

Comment draguer sur PlanetRomeo ?

Comment draguer sur bazoocam.org ?

Comment draguer sur twoo ?

Comment draguer sur Amiez.org ?