femme-amour-seduction-homme.fr
Rencontre Amoureuse Site de rencontre

Comment draguer sur DisonsDemain.fr ?

Notez cet article

Comment faire des rencontres sur DisonsDemain à partir de 50 ans ?

Vous avez 50 ans ou plus et vous rêvez de trouver l’amour en ligne ? Vous souhaitez rencontrer une femme pour un plan cul ? Laissez-vous tenter par le site de rencontre en ligne DisonsDemain. Cette plateforme pourrait être la solution pour de nouvelles aventures ou de nouvelles romances. Comment fonctionne le site ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ?

Présentation du site DisonsDemain pour faire des rencontres

DisonsDemain est un site gratuit de rencontre de proximité dédié aux célibataires de 50 ans ou plus. C’est une plateforme généraliste qui leur permet de faire de belles rencontres en ligne dans leur région ou leur département, en fonction de leurs centres d’intérêt. Les célibataires à la recherche d’une relation sérieuse ou ceux en quête d’une relation passagère y trouveront leur compte. La plateforme DisonsDemain, qui compte des milliers de membres, met en avant 3 stratégies pour permettre à ses membres de vite trouver la personne recherchée :

  • la proximité pour entrer en contact avec les membres de votre région ou département ;
  • la compatibilité pour voir votre niveau de compatibilité avec chaque profil ;
  • les affinités pour identifier les centres d’intérêt commun en vue de faciliter le tout premier contact entre votre interlocuteur et vous.

Inscription et création de profil

La première démarche pour être membre de ce site de rencontre consiste à s’inscrire sur la plateforme puis se créer un profil. L’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes. Après votre inscription, vous devez créer votre profil pour commencer à contacter les autres membres ou à être contacté(e). Vous aurez ainsi accès aux profils de milliers de célibataires en quête d’une belle histoire d’amour ou d’une relation sans lendemain. Après création de votre compte, vous devez l’activer. Pour ce faire, rendez-vous dans votre messagerie personnelle et ouvrez le message reçu suite à votre inscription.

Ensuite, utilisez le lien « Activer votre compte » pour valider votre adresse e-mail. Votre compte est ainsi activé. Vous avez désormais les cartes entre vos mains pour trouver le genre de personnes que vous recherchez !

En outre, l’inscription gratuite vous confère le droit de participer aux différents événements DisonsDemain tels que :

  • soirées ;
  • dîners ;
  • dégustation de vin ;
  • atelier de cuisine ;
  • cours de danse de salon…

Ce sont autant d’activités simples et conviviales pour faciliter les rencontres entre seniors en dehors du site. Toutefois, la participation à ces rencontres n’est pas gratuite. Rassurez-vous : que vous soyez femme bi, adultère, femme libertine, hétéro, gay ou lesbienne, vous avez votre place sur ce site de rencontre en ligne.

Les différentes fonctionnalités

Le site met plusieurs fonctionnalités à votre disposition. La plupart d’entre elles sont totalement gratuites :

  • la messagerie privée ;
  • les filtres et options de blocage ;
  • les photos privées ;
  • la consultation de profil ;
  • la barre de recherche ;

Les options et modes payants pour de nouvelles rencontres

DisonsDemain propose 3 formules d’abonnement qui couvrent entre 1 mois, 3 mois et 6 mois. Ces différents abonnements vous offrent la possibilité d’utiliser la plupart des fonctionnalités de la plateforme, de lire et d’envoyer des messages comme vous voulez. Vous pouvez choisir une ou plusieurs options. Pour connaître les différentes formules d’abonnement, vous devez consulter la page des abonnements.
L’option Booster par exemple permet aux membres de vite augmenter la visibilité de leur profil et de multiplier ainsi le nombre de contacts. Toutefois, cette option, comme celles qui suivent, est payante. Quant à l’option Premium, elle permet aux personnes non abonnées de lire vos messages et de vous écrire. Enfin, l’option Zen aide à activer le Contact filter et vous envoie une notification lorsque vos messages sont lus.

Quels sont les avantages et inconvénients du site ?

DisonsDemain dispose d’une équipe de modérateurs qui vérifie tous les profils afin d’assurer la plus grande sécurité lors des échanges entre les différents membres.

De même, les critères de recherche avancés et les algorithmes poussés du site font le rapprochement entre les profils similaires.

Par ailleurs, le site attache du prix à la protection de vos données personnelles (identité, coordonnées…) et ne les divulgue pas sans votre accord.

En outre, la fonctionnalité Blacklist est conçue pour vous permettre d’exclure les membres avec lesquels vous ne souhaitez pas dialoguer. Avec la fonctionnalité Contact Filter, seuls les membres qui répondent à des critères précis pourront vous contacter. Enfin, avec le mode « indisponible », vous êtes sûr de surfer sans être dérangé.

Le site présente néanmoins quelques inconvénients. En effet, certains membres peuvent avoir des comportements abusifs. Il peut s’agir d’abus dans un profil. Parfois, il arrive que d’autres membres manquent de respect à leur interlocuteur ou se montrent vulgaires pendant une séance de chat.

La rencontre en ligne est pratique et peut marcher, si vous êtes sur un bon site comme DisonsDemain. Vous pouvez y faire des rencontres libertines, pour un plan sexe ou pouvant déboucher sur une relation sérieuse. Que vous soyez libertin, femme mature, femme mariée ou femme bi, il y a toujours un profil qui convient à vos attentes.

Related posts

Comment draguer sur Becoquin ?

Comment draguer sur Coco ?

Comment draguer sur Libertic ?

Comment draguer sur Tinder ?

Comment draguer sur inter-chat.com ?

Comment draguer sur JeContacte.com ?