femme-amour-seduction-homme.fr
Rencontre Amoureuse Rencontre Coquine Site de rencontre

Comment draguer sur happn ?

Notez cet article

Présentation du site de rencontre Happn

Autant que nous soyons, nous avons tous déjà croisé rapidement une personne qui ne nous a pas laissés indifférents. Cela s’est peut-être passé au coin de la rue, dans un bar, aux toilettes, sur la plage, dans une rame de métro ou à la terrasse d’un café. La seule chose qu’on a pu faire n’a été qu’un échange de regards. Et depuis, on a plus cessé de penser à lui. Le seul problème est qu’on ne sait plus où on pourrait rencontrer cette personne de nouveau afin de lui déclarer notre flamme. Soyez sans crainte ! L’application rencontre Happn peut vous aider à vous retrouver. Happn ! Oui ! C’est le tout nouveau site de rencontre en ligne qui, contrairement aux autres sites, part du « réel », de la « vraie vie » pour faire des rencontres. Intéressant, n’est-ce pas ? Zoom sur cette nouvelle application de rencontre française .

Présentation du site

Tout est parti d’une interrogation : pourquoi s’inscrire sur un site de rencontres alors que l’on croise chaque jour des dizaines de nouvelles personnes au travail, dans la rue, les transports ? C’est ainsi Antony Cohen, Fabien Cohen et Didier Rappaport mettent sur pied leur site de rencontre. Le but de l’application est simple. Il vous permet de découvrir les personnes que vous avez croisées, qui vous ont séduit et que vous souhaiteriez retrouver. Happn part du constat qu’il est de plus en plus difficile d’échanger directement dans la rue. Et ce n’est pas faux. Pour réaliser le projet, ces trois promoteurs ont été aidés par une équipe de dix personnes dont on retrouve les profils sur la page d’accueil de Happn. Ce dernier a été lancé au début de l’année 2014, et connait un succès remarquable avec plus de 50 millions d’utilisateurs. La réputation du site est telle grande que beaucoup pensent qu’il pourrait détrôner son cousin américain Tinder.

Inscription et Création du profil

C’est très simple de s’inscrire sur Happn. Vous téléchargez l’application sur votre smartphone. Une fois que le téléchargement est effectué, vous vous connectez via Facebook. Soyez sans crainte, l’application ne postera rien sur votre profil Facebook. De ce fait, aucun de vos amis n’en sera informé. Vous recevrez d’ailleurs un message qui vous le notifiera. Il vous faut également accepter la géolocalisation, sinon, cette application rencontre ne vous sera d’aucune utilité. En réalité, le fonctionnement de ce site de rencontre en ligne est basé sur l’endroit où vous êtes. Après cette phase, vous pouvez aller modifier votre profil en cliquant sur votre prénom dans le menu. Étant donné que vous avez été connecté via Facebook, l’application aura déjà mis quelques-unes de vos photos de profil. Toutefois, vous pouvez les retirer si elles ne vous plaisent pas et remettre de nouvelles photos. Retenez que vous ne pouvez ajouter que cinq photos au plus. Afin que n’apparaissent sur votre page d’accueil les profils qui vous intéressent, il faut que vous vous rendiez dans Préférences pour indiquer le genre de personne que vous aimez et la tranche d’âge que vous souhaiterez rencontrer. Les personnes apparaissent sur une Timeline et vous avez le choix de les ajouter en favoris, de les contacter, ou de les bannir si vous ne voulez plus les voir.

Les différentes fonctionnalités

Happn fonctionne presque de la même manière que l’application américaine Tinder. Avant d’engager une discussion, il vous faut liker le profil de la personne qui vous plait, et attendre. Elle ne sera informée que si vous lui plaisiez et qu’elle vous like en retour. C’est cette fonctionnalité qui est à la base du succès de cette application rencontre. Elle dispose également d’une géolocalisation qui permet aux membres d’un même de se rencontrer entre eux. Le site est équipé d’un compteur qui augmente à chaque fois que vous croisez les personnes.

Les options et modes payants

Le site de rencontre coquine Happn est gratuit de son inscription jusqu’à son utilisation. Certes, il y a une option payante, mais vous n’êtes pas obligé d’y souscrire. Cette option payante s’appelle le Happn Premium. Il vous permet de booster votre profil auprès des autres célibataires qui vous entourent et qui sont sur l’application rencontre. Voici ses tarifs :
  • 1 mois : 22,99 euros ;
  • 6 mois : 12 euros/mois (71,99 euros) ;
  • 12 mois : 8 euros/mois (95,99 euros).

Avantages et inconvénients

Happn est un système qui jouit d’une discrétion et d’une efficacité exceptionnelle. Il nous permet de faire de belles rencontres. Grâce à ce site, les personnes les plus timides peuvent faire le premier pas sans craindre d’être rejetées frontalement. Mais y retrouve-t-on toutes les personnes rencontrées ? Non ! parce qu’il faut que la personne ait téléchargé l’application et soit connectée avant d’apparaitre sur votre page d’accueil. Et ce n’est pas seulement les personnes que vous avez nécessairement croisées que vous pouvez voir. Vous pouvez également découvrir les personnes qui sont à votre proximité et qui y sont inscrites. Mais on constate que la cible de l’application est beaucoup plus citadine.

Conclusion

Grâce à son concept, Happn est le meilleur site de rencontre de nos jours. Il est efficace pour trouver l’amour ou pour un plan cul.

Related posts

Comment draguer sur Wyylde ?

Comment draguer sur twoo ?

Comment draguer sur NetEchangisme.com ?

Comment draguer sur Tchatche.com ?

Comment draguer sur inter-chat.com ?

Comment draguer sur Entrecoquins ?