femme-amour-seduction-homme.fr
Rencontre Généraliste Site de rencontre

Comment draguer sur Pof.fr ?

Notez cet article

À la découverte du site de rencontre en ligne Pof.fr

Acronyme de Plenty of fish (beaucoup de poissons), Pof représente un site de rencontres généraliste avec plus de 50 millions d’adhérents. Il enregistre environ 145 millions de connexions mensuellement. Il reste disponible en application téléchargeable. Le fonctionnement de la plateforme repose sur un système de ciblage très performant. Ce réseau social regroupe des personnes de toutes les sensibilités sexuelles. Elle rend possibles les idylles à l’international. Vous pouvez y rencontrer l’amour de votre vie ou le partenaire d’un soir. À défaut de souscrire à un abonnement premium, vous pouvez utiliser la formule gratuite.

Pof, un site de rencontre en ligne simple d’utilisation et pratique

La plateforme affiche un design plutôt très minimaliste. Mais, elle intègre des fonctionnalités très intéressantes avec un système de ciblage assez efficace.

Nouvelles rencontres, une inscription rapide et des outils polyvalents

L’ouverture d’un compte sur Pof s’effectue en quelques minutes et en toute simplicité. Le site présente un formulaire d’enregistrement que vous devrez remplir. Vous préciserez notamment votre pseudonyme, votre mot de passe, votre email, votre date de naissance, votre sexe, votre pays et votre origine ethnique. L’acceptation des conditions générales constitue une exigence pour la validation de l’inscription. Ensuite, un impressionnant questionnaire vous aidera à finaliser votre profil. Choisissez les photos avec attention et utilisez des mots pertinents qui reflètent véritablement vos attentes. Cela vous permettra de rencontrer des personnes de votre préférence. Vous retrouverez sur la plateforme des célibataires, des jeunes, des adultes et des retraités. Vous pouvez y trouver une relation sérieuse ou un plan cul rapide. Des libertins et des couples coquins fréquentent également Pof. Des rencontres à l’international restent aussi possibles sur le site.

Le fonctionnement de Pof repose sur un système de ciblage assez performant. Vous pouvez utiliser différents critères tels que le genre, la tranche d’âge, la corpulence, la proximité ou l’orientation sexuelle. Avec l’application Pof, vous profitez d’une navigation plus optimisée. La version gratuite vous permet de bénéficier des services a minima. Vous devez souscrire à abonnement pour pleinement accéder aux fonctionnalités de la plateforme. Ce statut vous accorde automatiquement des privilèges assez intéressants. Cela vous donne la possibilité de découvrir l’intégralité des profils. Vous pourrez poster jusqu’à 16 magnifiques photos et envoyer trois cadeaux virtuels quotidiennement. Mieux, vous figurez en tête de liste sous la rubrique « Faire Coucou ! ». Bien évidemment, les autres adhérents consulteront plus souvent votre profil et vous multipliez ainsi vos chances de rencontres. De plus, vous accédez automatiquement à l’historique des visites. Vous pouvez aussi vérifier si un destinataire a lu ou supprimé votre message. L’option payante vous permet également de naviguer sans publicité.

Par ailleurs, Pof séduit par sa facilité d’utilisation. Il reste disponible sur PC, Android, IOS et Windows phone. L’approche demeure conviviale sur cette plateforme. Les membres font preuve de courtoisie et de politesse dans les échanges. Vous avez la possibilité de bloquer ou de signaler un adhérent indélicat afin que ce dernier ne puisse plus vous envoyer des messages désobligeants. L’équipe de modération et le support client veillent en permanence pour prendre en compte vos requêtes. Enfin, vous pourrez vous désinscrire de cette plateforme à tout moment. Cette décision irréversible vous fait perdre l’ensemble de vos données.

Annonce rencontre, les options et modes payants

La version premium de Pof vous permet d’optimiser votre présence sur la plateforme. Vous augmentez fortement vos chances de nouvelles rencontres. Différentes formules restent disponibles.
  • L’abonnement annuel revient à 81,40 euros.
  • La souscription semestrielle coûte 51,00 euros.
  • Le forfait trimestriel vaut 38,70 euros.

Le site propose les facilités de paiement comme Visa, Visa Electron, American Express, Master Card, Euro Card, Cartasi, Laser, Carte Bleue et PayPal.

Rencontre en ligne, les avantages et limites de Plenty Of Fish

Pof figure parmi les applications les plus téléchargées sur Google Play. Il se trouve en plein essor dans de nombreux pays comme le Canada, l’Angleterre et la France. Il séduit notamment par sa facilité d’utilisation et sa praticité. Outre sa formule premium, la plateforme propose une version gratuite avec des fonctionnalités a minima. Son système de filtre très innovant optimise les ciblages et permet de rencontrer les personnes de votre préférence. Vous pouvez y rencontrer un homme célibataire ou une femme en quête d’une relation sérieuse. Des libertines et des couples coquins sévissent aussi discrètement sur Pof. Il autorise également un paramétrage avancé pour masquer certaines données. Vous avez la possibilité de supprimer l’historique des messages échangés. Toutefois, le design minimaliste de la plateforme laisse fortement à désirer. Le site ne permet pas un partage d’informations via les réseaux sociaux. Certaines fonctionnalités amusantes et pratiques font défaut. De nombreux membres ne comprennent véritablement pas l’absence de stickers, de webcam et de chat sur une plateforme d’envergure internationale. Malheureusement, certaines pages restent en attente de traduction. Enfin, la présence manifeste de faux profils représente une importante limite. Dès l’ouverture de son compte, le nouvel adhérent se retrouve rapidement submergé de messages pour la plupart inaccessibles sans abonnement.

Related posts

Comment draguer sur happn ?

Comment draguer sur DisonsDemain.fr ?

Comment draguer sur Libertic ?

Comment draguer sur Nouslibertins.com ?

Comment draguer sur Meetcrunch ?

Comment draguer sur Entrecoquins ?