femme-amour-seduction-homme.fr
Rencontre Amoureuse Rencontre Coquine Site de rencontre

Comment draguer sur Tinder ?

Notez cet article

Présentation du site de rencontre Tinder

Vous êtes célibataire depuis de nombreuses années ? Vous avez tout fait pour trouver l’amour de votre vie, mais en vain ? Tinder est peut-être la solution à votre problème. Il s’agit d’une belle application rencontre qui favorise tous les types de rencontres, que ce soit un plan cul ou pour trouver le grand amour ! Et ce qui le rend encore plus intéressant est son caractère international. C’est un site de rencontre est rapide et très efficace : en quelques clics, votre Smartphone géolocalise des partenaires potentiels qui sont proches de vous, et vous pouvez les retrouver dans un restaurant ou dans un lit en dix minutes chrono ! Dans les lignes qui vont suivre, on vous en parlera plus en détail.

Présentation du site

Créée en septembre 2012 par 4 Américains, Tinder est une application de rencontre en ligne qui fonctionne par géolocalisation. Il permet de rencontrer des individus du sexe opposé ou du même sexe (gays et lesbiennes) sur des tranches d’âges également réglables. Le principe n’est pas du tout compliqué et, comme on vous l’a déjà dit, est basé sur le système de géolocalisation. Tinder vous propose des profils d’utilisateurs en fonction de vos goûts. Des photos d’hommes ou de femmes situés autour de vous apparaitront sur votre écran. Il vous sera demandé de les « liker » ou les « disliker ». Si les photos ont été aimées de manière réciproque, il y a « mutuel match ». Vous pouvez alors discuter ensemble sur l’application, et si vous voulez, faire une rencontre rapidement, puisque théoriquement, vous n’êtes pas loin l’une de l’autre. Très pratique, il constitue un moyen rapide, simple et efficace de faire des rencontres. Cela justifie le succès fulgurant de l’application rencontre qui fait des millions de « matchs » par jour.

Inscription et Création du profil

Étant donné que Tinder est une application, la première étape de votre inscription doit commencer par le téléchargement de l’application. Il suffit de se rendre sur Play store ou sur App Store pour l’effectuer. Ensuite, vous procédez à son installation sur votre mobile. En ouvrant l’application après son installation, on vous demandera de créer votre profil en vous connectant via Facebook. Pour relier l’application à votre profil, vous cliquez sur « sign in with Facebook ». Cela permettra à Tinder de faire la synchronisation de votre profil Facebook. En d’autres termes, en vous connectant via votre identifiant Facebook, l’application rencontre pourra récupérer vos photos, votre âge, votre orientation sexuelle et surtout votre localisation. Prenez le soin de bien personnaliser votre profil en sélectionnant de bonnes photos de profil. En effet, c’est surtout sur cela qui permettra aux autres utilisateurs de liker ou non votre profil. Comme vous le savez, on juge surtout sur le physique. Plus votre photo de profil sera attrayante, plus vous aurez de chance de faire de belles rencontres. N’oubliez pas de permettre à l’application de vous géolocaliser. C’est primordial, car sans cette autorisation, Tinder ne peut pas vous suggérer des profils de célibataires qui se trouvent à proximité. Ce qui peut aider à faire des rencontres libertines rapidement.

Les différentes fonctionnalités

  • Le système de localisation : il vous permet de rencontrer rapidement la personne pendant la discussion.
  • Les likes : ils permettent de ne converser qu’avec celui qui vous plait et que vous plaisez également.
  • La fonctionnalité « Préférences de la Découverte » : elle vous permet de personnaliser votre recherche.
  • Les fonctionnalités Boost et Smart Photos : ces deux options ont été conçues pour des matchs encore plus précis. Elles donnent plus de visibilité à votre profil et aident à mieux choisir votre photo de profil.
  • Les « moments » : cette fonctionnalité vous permet de partager vos photos éphémères avec vos contacts. Les photos s’effacent après 24 h.

Les options et modes payants

Tinder est accessible gratuitement et il est possible de faire beaucoup de choses sans payer un centime. Mais pour optimiser les « matches » ou les rencontres, vous pouvez souscrire à l’option payante. Il existe en effet deux types d’abonnement qui offrent des fonctionnalités premium. Ce sont Tinder Plus et Tinder Gold. Chaque abonnement vous offre des avantages précis.

Avantages et inconvénients

Contrairement aux sites de rencontre classique, Tinder permet de rencontrer très vite la personne désirée. Cela vous évite toute la partie stress d’avant rendez-vous. Plus besoin de se parler des jours et des jours avant de se voir. L’autre avantage est que, en se rencontrant rapidement, on ne peut plus se mentir sur certaines informations personnelles comme la taille ou la photo de profil. Sinon, on sera démasqué. En ce qui concerne les inconvénients, ils se déclinent comme suit :
  • Les matchs peuvent être des illusions et ne vous promettent rien ;
  • Si vous n’avez pas de smartphone, vous ne pouvez pas avoir de Tinder ;
  • Tinder favorise les relations légères et sans lendemain.

Conclusion

Le site de rencontre en ligne Tinder est une application de grande notoriété. Il participe à la formation de nombreux couples français. Les libertins y trouvent facilement des partenaires qui répondent à leurs goûts. Vous aurez tort de ne pas l’essayer.

Related posts

Comment draguer sur bazoocam.org ?

Comment draguer sur Pof.fr ?

Comment draguer sur NetEchangisme.com ?

Comment draguer sur Coco ?

NetHomo, la plateforme gay devient Djizz

Comment draguer sur Becoquin ?