Séduction Femme Sexualité et techniques sexuelles pour Femme

Comment faire une fellation ?

Notez cet article

Fellation : Faites monter lentement le Plaisir

Pour faire une bonne fellation à un homme et qu’il prenne du plaisir, prenez votre temps, ne forcez pas les choses et faites monter progressivement le désir. Ce qu’aime un homme avant tout, c’est d’avoir le sentiment de dominer, puis de perdre lentement ce contrôle et de se laisser aller à un plaisir qui envahit lentement son corps. Ne le sucez donc pas directement, allez-y progressivement car la clé d’une bonne fellation, c’est cette montée progressive du désir, ce sentiment de se laisser aller et de se faire submerger par le plaisir que vous êtes en train de créer, qui feront que votre partenaire n’oubliera pas ce moment. Commencez donc par le détendre à travers une ambiance cool, détendue mais sensuelle, comme un massage et des bisous excitants et déposés sur le haut du corps. Ensuite, touchez sa peau sous ses vêtements puis déshabillez-le et descendez.

Fellation : Votre Langue, un formidable Atout !

Une fois que vous le sentez détendu, utilisez votre langue pour lécher lentement ses testicules. Le fait de commencer par lui lécher les testicules va le stimuler car il aura envie que vous preniez son pénis dans votre bouche, mais n’en faites rien ! Il faut faire monter lentement cette excitation car c’est ce qui fera qu’il aura vraiment envie que vous le suciez. Utilisez donc le bout de votre langue en remontant les testicules, puis après quelques minutes, léchez son pénis (sans le sucer). Faites des aller-retours avec votre langue, le long de son pénis, léchez son gland tout en caressant ses testicules avec vos mains (c’est le même principe que lorsque vous voulez faire monter la tension sexuelle pour faire l’amour – voir l’article : comment faire l’amour à un homme).

Fellation : Apprendre à Sucer

A ce stade de la fellation, commencez à sucer uniquement le bout de son gland. Votre compagnon devrait être bien chaud et devrait montrer des signes d’impatience : vous êtes sur la bonne voie ! Vous pouvez maintenant prendre son pénis dans votre bouche tout en le tenant avec votre main. l’autre main peut continuer à malaxer les testicules. A ce moment là, n’allez pas trop vite non plus, commencez à le sucer, c’est-à-dire exercez une légère pression avec vos lèvres quand vous remontez. C’est cette pression que vous devez pouvoir augmenter ou diminuer avec votre bouche, en particulier lorsque vous passez sur le gland. C’est autour du gland que les sensations se créent, et c’est dans cette zone ultra-sensible qu’il faut mettre une pression. Maintenez de même une pression avec votre main, et commencer à le sucer toujours lentement mais de plus en plus fortement (et non rapidement). C’est là la clé d’une bonne fellation, car si le mec est réellement excité, il n’aura qu’une envie, c’est que ça aille le plus vite possible, mais le fait de ralentir aura comme effet d’augmenter fortement la tension sexuelle et l’excitation chez votre partenaire. Il aura une envie folle que ca aille vite, et d’éjaculer totalement : il est tout à vous ! Ensuite seulement, vous pouvez accélérer ou non.

Fellation : Avaler ou non ?

Ne vous sentez pas obligée d’avaler lorsque vous sucez, un homme ne se vexera pas, vous pourrez s’il le souhaite le faire éjaculer sur votre corps , votre poitrine ou encore sur votre visage, qui peut-être excitant autant pour vous que pour lui. Néanmoins éjaculer dans la bouche mouillée et chaude reste aussi très excitant pour la gente masculine.

Fellation : Évitez le contact des Dents !

Quoi qu’il arrive, lors d’une fellation, évitez le plus possible le contact des dents avec le pénis, car c’est très douloureux pour un homme, et cela brise immédiatement le plaisir, le gland étant l’endroit le plus sensible du corps. Voilà pourquoi, il faut sucer bien droit et plutôt tenir le pénis dans une main car s’il monte vers le haut de la bouche, le contact avec les dents est inévitable et diminue malheureusement beaucoup l’excitation.

Fellation : un Bon moyen pour Garder un Homme

Savoir faire une bonne fellation est la clé pour garder un homme sexuellement attaché à vous. La fellation est l’une des trois positions préférées des hommes, et la fellation est arrivée en 2ème des positions préférées dans notre article/sondage : les 5 positions préférées des hommes ce qui prouve l’importance que les hommes et les femmes attachent à cette pratique sexuelle. Les hommes attachent beaucoup d’importance à la sexualité dans un couple, quoi qu’ils vous en diront, et maîtriser la fellation est donc une porte pour maîtriser la sexualité et le plaisir. Vous pouvez l’utiliser comme préliminaire pour faire monter l’excitation et préparer votre homme à faire l’amour, ou encore vous pouvez lui donner un plaisir dénué d’intérêt en retour, et aller donc jusqu’à l’orgasme de votre homme.

En Résumé pour faire une Bonne « Fellation »

Plus vous ferez de fellations, plus vous saurez à quel moment lécher, sucer, utiliser votre langue, ou aspirer fortement. Aucune fille, aucune femme ne naît en sachant faire l’amour à un homme ou en sachant leur faire une bonne fellation, c’est avec l’expérience, mais aussi en discutant avec votre copain de ce qu’il aime ou pas, de comment il aimerait que vous évoluiez, ou encore en lui demandant s’il a vraiment aimé, que vous avancerez. Tout comme faire l’amour, réussir une fellation de qualité demande avant tout de l’écoute et de la communication avec son partenaire.

Related posts

Comment être Belle ?

Amour à distance : 7 conseils pour réussir sa relation à distance !

Comment rendre un homme jaloux ?

Comment faire craquer un homme ?

Comment aborder un homme ?

Que veulent les hommes ?