Séduction Femme Sexualité et techniques sexuelles pour Femme

Les 5 positions sexuelles préférées des hommes

Notez cet article

Après plusieurs sondages du web sur les positions préférées des hommes (au lit et même ailleurs ), il s’avère que les hommes aiment varier leurs positions sexuelles et certaines positions parfois banales peuvent devenir très excitantes si la situation et l’environnement s’y prêtent. Cependant, il est vrai que certaines positions restent « des valeurs sûres » pour donner un maximum de plaisir à son homme. Pour une femme, maîtriser ces positions sexuelles pour donner ce maximum de bonheur à son partenaire, permet de mieux séduire son homme, et c’est aussi une technique pour garder son homme sur le long terme. Voici donc :

Les 5 positions au lit préférées par les hommes :

Top 1 : La Levrette :

En top 1, la levrette. Cette position donne un maximum de sensations à l’homme, qui sent l’ensemble de son pénis chaud et humidifié (il sent donc très bien le vagin de sa partenaire) et peut l’enfoncer profondément. L’homme peut constater d’ailleurs que c’est une position qui ne laisse pas indifférente sa partenaire et cela le fait frémir ! De plus, cette position permet à l’homme d’être physiquement en position de force et donc de vraiment se sentir viril, tout puissant : il domine et y prend un grand plaisir.

Top 2 : La Fellation

La fellation reste l’incontournable plaisir des hommes. Une femme qui maîtrise la technique peut facilement faire jouir un homme ou faire monter le désir avant le bonheur de la pénétration. Souvent, lorsqu’un homme voit la bouche d’une femme (surtout si elle est pulpeuse), il peut s’imaginer que celle-ci lui fasse une fellation, pourvu que cette femme lui plaise et l’attire. (voir : comment faire une fellation).

Top 3 : L’Andromaque

Cette fois, à l’inverse du missionnaire, c’est la femme qui domine l’homme en étant allongée ou assise sur lui. La femme devient le maître du jeu sexuel et domine l’homme qui peut en profiter pour se laisser aller ou toucher la poitrine et le corps généreux de la femme. Quand le moment est propice, l’homme éprouvent un immense plaisir à se laisser aller et dominer pendant de longue minutes et le plaisir peut être des plus intenses si la femme ralentit à la dernière minute, l’homme perdant tout contrôle.

Top 4 : Le Missionnaire

La plus classique des positions resterait une position aimée de tous : l’homme allongé sur la femme, colle l’ensemble de son corps contre celui de sa compagne. Cette position permet aussi de nombreuses sensations et permet à la femme de caresser de nombreux parties du corps de son homme pendant qu’il la pénètre.

Top 5 : Le 69

Même s’il ne permet pas de pénétration, le 69 est source de nombreux fantasmes, l’homme et la femme prenant du plaisir au même moment. Plus le désir monte chez l’un, plus il devient intense chez l’autre…. Cette multiplication des sensations permet aux hommes de classer le 69 en cinquième position d’après les nombreux sondages présents sur Internet. Le 69 offre les meilleurs préliminaires possible avant la pénétration.

Conclusion : Ce qu’aiment et désirent les hommes au lit

Cependant, on constate bien que plus l’homme découvre la femme et fait d’expériences sexuelles, plus il est amené à découvrir de nouvelles positions, mais aussi des nouvelles façons de faire l’amour qui l’excitent (exemple : ailleurs que dans un lit). Pour en savoir plus sur ce que les hommes aiment faire au lit, voir l’article comment faire l’amour à un homme qui donne davantage de détails, de conseils et de techniques sur comment donner un maximum de plaisir à un homme au lit.

Related posts

Comment faire l’amour à un homme la 1ère première fois ?

Comment Faire l’Amour A Un Homme ?

Pourquoi les hommes ne pensent qu’au cul ?

Comment faire craquer un homme ?

Comment draguer un mec ?

Comment aborder un homme ?