Rencontre LGBT Site de rencontre

NetHomo, la plateforme gay devient Djizz

Notez cet article

Le site de rencontre gay NetHomo devient Djizz

Le monde d’aujourd’hui est numérique. Presque tout se fait en ligne. Vous pouvez faire vos achats, commander à manger, choisir une banque… en ligne. Cette avancée, conséquence indéniable du développement technologique, a atteint un niveau vraiment impressionnant. Les hommes en sont venus à draguer en ligne. L’avènement de l’internet, des réseaux sociaux et d’autres plateformes de rencontre ont changé la manière qu’ont les hommes de voir les relations interpersonnelles. C’est ce qui explique la floraison des sites de rencontres libertines. On peut citer en exemple Nethomo qui devient Djizz…

Présentation du site de rencontre gay

Nethomo est un site de rencontre pour gay. Il se classe parmi les meilleurs dans la communauté homosexuelle mâle. Le principe est simple : il suffit d’être gay, de s’inscrire, de créer un profil pour profiter des offres que propose cette plateforme de libertinage. La présentation du site de chat gay est plutôt attrayante pour ceux qui sont de ce bord.

Tapez Djizz.com (puisque le nom est en plein changement), et vous accédez à une page d’accueil présentant un homme bien bâti avec un physique qui en dit long. Vous pouvez voir également sur cette interface d’accueil le nombre d’abonnés en ligne au moment où vous vous connectez.

Inscription et création du profil

Contrairement à la plupart des autres sites du même genre, l’inscription et la création d’un profil se font en plusieurs étapes :

  • Cliquez sur le bouton «je m’inscris», choisissez ensuite à quoi correspond votre physique parmi les différentes propositions qui vous sont faites et appuyez sur le bouton «question suivante» ;
  • Définissez votre localisation ;
  • Renseignez votre date de naissance ;
  • Sélectionnez ce que vous recherchez entre une relation amicale, une romance ou un plan cul tout simplement ;
  • Définissez si vous êtes actif ou passif, ou les deux ;
  • Choisissez la bonne réponse parmi une série de questions, à savoir :
    • votre origine (blanche, noire, etc.),
    • votre style vestimentaire,
    • votre taille,
    • votre poids,
    • votre pilosité,
    • votre longueur de cheveux,
    • votre couleur de cheveux ;
  • Notifiez si vous avez un signe particulier ;
  • Etc.

Pour finir, vous renseignez votre pseudo, un mot de passe et votre adresse mail. Voilà ! Vous êtes inscrit et vous disposez d’un profil. Toutefois, par souci de sécurité et de confidentialité, vous devez confirmer votre inscription avant d’avoir accès à la plateforme.

Les différentes fonctionnalités du site de Communauté gay

Notons que Djizz est facile à utiliser grâce à son interface simple et intuitive. Toutefois, une inscription ne vous garantit pas l’accès à tous les services et avantages que propose ce site. Vous pourrez simplement parcourir la plateforme pendant une durée bien limitée. Djizz vous propose d’aller dans la galerie pour jouer à « mignon ou pas ». Vous pouvez envoyer des clins d’œil à quelqu’un qui vous intéresse. Vous pouvez également promouvoir votre compte. L’option de recherche de profil est bien détaillée et laisse une grande marge de manœuvre. Mais, vous ne pourrez bénéficier de la messagerie uniquement que si vous vous abonnez.

Les options et modes payants de la plateforme

La particularité avec Djizz, c’est qu’il prend en compte trois modes payants pour vous permettre de bénéficier totalement de ce site libertin. Chacun de ces modes est un abonnement mensuel avec des fonctionnalités propres à lui. Vous avez sûrement deviné que djizz est une plateforme de rencontre coquine sans lendemain. Mais, personne ne peut dire si un plan cul deviendra une relation sérieuse.

  • Le pack Premier : C’est le plus cher de tous. Il comprend l’accès à la messagerie, les options VIP du site et une sécurité supplémentaire.
  • Le pack Chataholic : Ici, vous avez droit à la messagerie illimitée et la possibilité de voir les gens qui ont vu votre profil.
  • Le pack Sécurité supplémentaire : Cet abonnement vous donne droit à un cryptage HTTP complet, au nettoyage automatique de l’historique et à la navigation en mode incognito.

Avantages et inconvénients de l’application rencontre

Nethomo est une plateforme des plus intéressantes. Mais, ce qui fait réellement sa particularité, c’est la sécurité de ses utilisateurs. Ce site peut être considéré comme le temple de la vie privée. Plusieurs options comme le cryptage SSL sont installées pour vous permettre de profiter de votre abonnement coquin sans tabou. Le seul point négatif est qu’il faut payer avant de pouvoir bénéficier de tous les avantages qui valent la peine.

Nethomo devient Djizz pour le plaisir de ses abonnés ! Cette plateforme dédiée à la communauté gay est ouverte à tous, dès l’instant où vous êtes majeur. Profitez de la messagerie, du chat vidéo et tous les avantages que propose ce site.

Related posts

Comment draguer sur Pof.fr ?

Comment draguer sur inter-chat.com ?

Comment draguer sur Meetcrunch ?

Comment draguer sur Jackie et Michel ?

Comment draguer sur DisonsDemain.fr ?

Comment draguer sur Amiez.org ?